Votre panier est actuellement vide !
J’adore les carnets, tout particulièrement les désormais mythiques carnets Moleskine, qui m’a proposé de vous concocter un petit DIY assorti d’un concours avec un trio de carnets pastels. Ça tombe bien, côté boulot, je suis en plein dans la préparation de la Craft Party d’Etsy dont le thème est cette année de donner une seconde vie à ses photos à l’aide de broderie. Je me suis donc inspirée de cette idée, pour ce tutoriel sur lequel je suis venue broder les couvertures roses, jaunes et lilas avec du fil de couleur.
Matériel nécessaire
Pour réaliser tes carnets brodés, tu as besoin de :
Note : certains liens sont des liens affiliés. Cela signifie que le site marchant me reverse un petit pourcentage quand tu achètes via ce lien, sans aucun impact pour toi.
Téléchargez les modèles de carnets
Et voilà ! Bravo !
N’hésite pas à partager ta réalisation sur les réseaux sociaux avec moi pour que je puisse éventuellement la partager.
Note : certains articles comprennent des liens d’affiliation. Le prix ne change pas pour vous, mais si vous achetez du matériel en passant par certains liens, le site marchand me reverse un tout petit pourcentage, une façon transparente et sans aucun coût pour vous de financer la gratuité de ce blog et le temps passer à rédifer les articles en accès libre que vous y trouvez.
Laisser un commentaire