Ahhhhhhh, ce sweat brodé !

un article écrit par

Ahhhhhh !

Voilà, j’étais tranquillement assise dans mon canapé, en train de lire le dernier numéro de Frankie, un mag venu du pays des kangourous (aka l’Australie). Soit dit en pensant, un excellent magazine, qui parle de pleins de trucs mignons, craquants, intéressants, handmades, stylés, inspirants et créatifs, et le tout joliment mis en page, ce qui ne gâche rien. Son seul inconvénient est qu’il est difficile à trouver en papier en France … et que quand vous mettez la main dessus, il coute un bras ! Sauf que … en jeune femme moderne, vous pouvez le consulter pour un prix plus raisonnable en version électronique sur Zinio (dont l’application est certainement ce que j’utilise le plus sur mon iPad). L’abonnement pour 3 numéros coûtent 11,3 euros (à 3,80 euros le Frankie, c’est une affaire ma bonne dame).

 

Bref ! Je disais donc « Ahhhhh ! » et j’étais page 74. Je croisais alors du regard la photo qui illustre ce billet : ce sweat brodé qui fait waouh ! Rapidement suivi d’un « Ahhhhh, mais je veux le même ! » et d’un « Ahhhhh, mais c’est génial ! » car un bonheur n’arrivant jamais seul :
–  toutes les explications sont donnés dans le mag par la créatrice, Spinsters Emporium, pour le faire soi-même,
– ce sweat semble tout à fait à porter d’aiguille de la brodeuse débutante (aka moi par exemple)
– et … un sweat tout à fait identique se trouve remisé dans le haut de mon armoire depuis des années.

 

Ho ho ho, toute semble réuni pour que je puisse bientôt dire « C’est moi qui l’ai fait ! »

 

Do it yourself

Vous ne voulez pas acheter le mag pour savoir comment faire (malgré ma promo indécence) ? Spinsters Emporium vend un kit avec le matériel pour le réaliser. Vous trouverez sur la page de la boutique les explications sous forme d’images. En zoomant, vous devriez pouvoir lire les explications.

 

A propos

Dernière mise à jour de cet article
Thématiques
,
Recevoir les mises à jour (une fois par mois max)

Vert Cerise, c’est aussi un studio de création de contenus DIY pour les pros. Travaillons ensemble.

Autant chercher une aiguille,
la newsletter du site

Pour encore plus de créativité, inscris-toi.

Les derniers articles