Les coulisses d’un shooting

Le 09/11/09

Samedi soir, quand j’ai écrit ce billet, je ne croyais pas que j’allai réussir à me lever si tôt un dimanche matin. Et ce, même pour participer à un shooting pour American Vintage. Mais si vous étiez devant l’écran entre 10 et 13 h, vous avez pu vérifier que j’y suis arrivée.

Avec Deedee, Marie-Laure, The Brunette et Dandies, on a fichu un bazar monstre dans la boutique, en essayant pleins de pulls tout doux, de vestes en mailles bien chaudes ou de petits tops dans toutes les couleurs avant de choisir, enfin, chacun(e), notre tenue. Tenue que vous pourrez gagner très bientôt ;)

photo-shooting

Et l’après-midi, c’est Violette, Azzed, Trendy Mood, Be Snob et Sarah babille qui ont continué le sacage :D


10 commentaires

  1. j’ai vu ton shooting ce matin (avec les 2 mannequins de dos)
    ta tenue était fidèle à toi-même :)
    maintenant j’ai hâte de voir les photos du shooting :)
    par contre on nous a pas montré ton interview :/

  2. pourquoi ça marche pas, ça tourne dans le vide :(

  3. Il y avait le shooting de deedee en même temps. Cela dit tu n’as rien perdu … je n’ai raconté que des bêtises :D

  4. Ça a fini vers 17 heures, je crois. Donc du coup, il n’y a plus rien sur la vidéo.

  5. J’ai vu la vidéo des blogueuses de l’après midi, je ne savais pas que tu y étais le matin zut! Il me tarde de voir les photos de ce shooting, tu les mettras ici ou elles seront sur le site AV?

  6. Il y en aura ici et sur le site d’american vintage pour gagner la tenue, je crois.

  7. J’ai moi aussi vu ton shooting et je trouve que tu t’es pas mal débrouillée ! J’ai hâte de voir ton interview.

  8. Merci pour ce chouette moment passé en ta compagnie :-)
    Hâte de voir les photos maintenant !!! :D

    ps : et oui on a bien retourné le magasin :p

  9. j’ai hate de voir les photos !!

  10. chouette matinée où nous nous sommes enfin rencontrées!!!! ;)

    des bisous ma belle

Laisser un commentaire