
Depuis hier, nous prenons la température de la capitale britannique. Et il fait chaud, très chaud ici. Un temps idéal pour lézarder (et peut-être même bronzer !!) dans les jardins de Londres. Nous n’avons pas été bien loin : Kensington Gardens se trouve à 10 minutes à pied de notre home sweet home. Pour 1£50, nous nous sommes même payé une petite sieste à l’ombre d’un arbre dans une des chaises longues disposées autour de « Round Pond ». Et nous goutons avec délectation à ce petit luxe, qui nous change sérieusement des courses folles que nous menons d’habitude à chaque excursion anglaise.
Edit : ne rien faire fonctionne également très bien à St James Park, Regent’s park, …






Quand Louise m’écrit
Qui va aller se balader avec Virginie Ledoyen ?
Les coulisses d’un shooting
Dolce vita
Petit cadeau pour votre iPhone
Pêle-mêle #8 : mes coups de coeur d’octobre
Du rififi chez moi
Scène de crime
Découpages à l’ancienne
Le premier feu de cheminée







Profitez-en bien (comme je t’envie !)
Lézarde bien

Très joli ton nouveau thème estival
ps: mince j’ai posté au mauvais endroit -_-°°°
avé des scones, la sieste?
ah non, sans, mais je vais me rattraper !
Quelle géniale idée de vacances! Vraiment hâte de lire tes petits billets « from London ».
Enjoy!
tu veux pas aller voir Federer pour moi ? (il est à Londres pour Wimbledon) !
sinon c’est chou ici en bleu !
bonnes vacances !
ah mais si tu as des places, moi, je fonce à la finale de Winbledon ! Je te fais une série photos, je lui demande s’il se maquille sur Facebook et tout et tout !!
Ahh ça fait tellement envie !
Je pars à Londres dans une dizaine de jours
Profite pour moi! Je devais y aller au mois de juin…
Et le bonjour aux charmants écureuils!
(tiens, c’est devenu bleu petit pois ici!)
Oh ça alors ! Notre hôtel sera à Kensington aussi ! Chouette endroit on dirait !
La chance, j’aimerai bien m’étaler sur une serviette et bronzer avec toi dans ce joli parc :d
J’adore les écureuils, c’est vraiment trop mignons, dommage qu’on n’en voit jamais chez nous à Paris !
Nous on est au nord du parc, mais c’est pas trop loin non plus. Je t’attends pour l’opération bronzette à hyde park !
malheureusement pour les vacanciers (ou heureusement pour les utilisateurs des transports en commun), ca ne va pas durer…mais si ca t interesse, ce lien t emmenera vers un 2for1 pour lexpo psychedelique de la hayward gallery: http://pingpongdimsum.com/promotion_241tickets.php
enjoy!!
Merci pour le lien !
Sinon, même les vacanciers ont envie qu’il fasse moins chaud dans les transports en commun. C’est vraiment horrible, là !
Youuuh sympa ce nouveau thème qui nous transporte ailleurs!
Vivement la suite