Qui a hâte que le temps passe ?
Le 06/02/08

C’est moi !
Pourquoi ?
Pour que cette semaine passe plus vite.
Pourquoi ?
Pour que ce soit le week-end, pardi !
Pourquoi ?
Pour aller voir l’expo Pierre Paulin à la Galerie des Gobelins qui a ouvert le 2 février.
Pourquoi ?
C’est un de mes designers préférés. Même que son fauteuil Mushroom, c’est la première pièce design (et la seule ?) qu’on ce soit offerte et que c’est tout ce que j’aime : coloré et confortable (surtout pour Zazi, mon chat, qui y a élu longtemps domicile), étonnant et ludique, moderne mais classique (du design du 20e siècle).
Pourquoi ?
Parce que.






laetitia (@) vertcerise(dot)com



Si j’étais à Paris j’y serais déjà allée…. petit week end parisien en perspective? il faudrait que j’y pense!
Pour moi ce sera plutôt … hâte que cette journée se termine …
Pourquoi ? parce-qu’il fait trop gris pour ne pas être restée sous ma couette
Dans le dernier Ideat, il y a 4 pages sur pierre paulin. (ça n’a rien à voir, mais il y a aussi 10 pages illustrées par paolo mariotti, ce qui fait deux bonnes raisons d’acheter ce chouette magazine !)
Je suis allée voir l’expo qui lui était consacrée à NY au mois de décembre au service culturel de l’ambassade de France ! J’ai beaucoup aimé:)
Xupinet > tu as du temps, si j’étais toi, j’attendrai les beaux jours.
Emma > c’est presque fini à l’heure où j’écris.
Modelshop > j’vais aller voir ça.
Deli > J’espère que celle-ci sera aussi bien.
J’adhère à ta proposition, Mademoiselle Chat !
sinon pour papoter design,je viens de trouver ça
http://design-muse.blogspot.com/ et ça 

http://green-bydesign.blogspot.com/ et ça aussi
http://masalachaionline.blogspot.com/
ça m’tente
A propos du temps cependant , voici un éclairage édifiant qui nous explique en 2 temps (!), 3 mouvements pourquoi plus on vieillit, plus le temps passe vite : http://www.nicolaslangelier.com/nicolas_langelier/2008/02/dix-mille-cho-1.html
Comme quoi, vraiment, on a pas tous les jours 20 ans
Très intéressant cet article.