Pimp my ride

Le 27/01/08

Voiture taguée
Il y a pile poil 3 ans (à un cheveu près).
Rue des Orteaux, Paris 20e, janvier 2005

Donc la semaine dernière, j’avais dit que je sortirais chaque week-end une photo de mes archives, histoire que ce blog vive aussi samedi et dimanche. Je suis donc méga en retard, mais en même temps, on est pas au travail donc je fais ce que je veux (même que si je veux pas en mettre, j’en mets pas, na !).

Faut dire que s’il avait pas fait si beau hier. On en profiterait pas pour véliber dans Paris sans se soucier de rien et déjeuner en terrasse (mais en manteau).

Heureusement, aujourd’hui, il fait 3°C. Donc je reste au chaud. Et je fouille dans mes archives. J’ai hésité entre 2-3 photos mais finalement je vous propose celle-ci. Cette voiture tagguée, une rareté ! Parce que finalement si les graffeurs aiment laisser leur marque sur les trains et les camions, il est rare qu’ils s’attaquent aux autos. Du coup, ça surprend. Pourtant, des voitures customisées par Fafi, ça changerait du gris métallisé, non ?


5 commentaires

  1. Ils sont où les écrans 12 pouces, les baffles 7000 watts et Xzibit :D

  2. Sous le toit ? Dans le coffre ?

  3. très bonne iniative de ressortir tes archives !
    me demande si je vais pas faire la même chose tien ! :roll:

  4. Coul! Ils prennent des commandes? :razz:

  5. :mrgreen: le mec il devait être content le matin! lol

Laisser un commentaire